Actualité

Deux nouvelles formations dans les métiers de l’immobilier avec l'ICH

Partagez cet article :

Gestionnaire Immobilier et Responsable de programme immobilier, en alternance à la rentrée 2019 !


Les formations de l'ICH, Institut de la Construction et de l’Habitat, sont reconnues nationalement par les professionnels comme étant parmi les formations « incontournables » en immobilier.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances et évoluer professionnellement dans un secteur dynamique, avec des nombreuses perspectives d’emploi !

Le Cnam Hauts de France et l’ICH vous proposent dès la rentrée 2019 de vous préparer aux grands métiers de l’immobilier à travers deux parcours diplômants :

Gestionnaire immobilier | Lille
Cette formation permet d’acquérir les compétences juridiques et économiques nécessaires à la gestion de biens immobiliers, et à l’accompagnement des tiers dans leurs décisions patrimoniales.

Les débouchés professionnels du diplôme : responsable d’agence, gestionnaire de syndic de copropriété, gestionnaire de patrimoine, gestionnaire de logements sociaux…


Responsable programme immobilier | Lille
L’objectif de la formation est d’acquérir les compétences pour suivre la conception et la réalisation d’opérations immobilières de construction ou d’aménagement dans tous ces aspects (technique, juridique, financier, etc.), et pour conseiller sur le montage de telles opérations.

Les débouchés professionnels du diplôme : développeur foncier, monteur d’opérations immobilières, chef de projet aménagement, renouvellement urbain, promoteur, constructeur…

 

Les points forts de ces parcours

  • Intégrer l’ICH, c’est suivre une formation reconnue par la branche professionnelle, et au-delà du diplôme c’est l’obtention de la carte professionnelle G&T.
  • Se former à l’ICH est l’assurance de cours complets, concrets, dispensés par des enseignants professionnels.
  • L’organisation en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, permet d’associer les enseignements supérieurs de qualité à l’acquisition d’un savoir-faire pratique en entreprise.

Nous vous accompagnons à l’entrée dans le choix de votre parcours, de la spécialité dans laquelle vous souhaitez vous orienter et durant tout votre parcours de formation, jusqu’à la remise de diplôme et l’aboutissement de votre projet professionnel."
Le recrutement a débuté et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juin.
 

Contact Information & Orientation - Cnam Hauts de France
Anne-Sophie CHAPUT au 03.20.29.86.55
Centre Cnam de Lille
8 boulevard Louis XIV- CS 70030 - 59044 LILLE CEDEX

 

 

Trouvez votre formation

Trouvez une Unité d'Enseignement

Please install the Flash Plugin


Accés à PLEIAD

     
Formations en alternance Formation continue Cours du soir Formation à distance, e-learning Formations courtes DIF CIF Congé individuel de formation CIF CDI, CIF CDD, CIF HTT Contrat de professionnalisation Centre de bilan de compétences Compte Personnel de Formation CPF